sont deux habitations de caractère, le long de la digue de l’Escaut situées dans le hameau de Weert, au sein de la région verdoyante qui entoure le village de Bornem.

Aménagées de manière luxueuse pour 4 à 6 personnes, elles sont munies entre autres d’un feu ouvert, d’un jardin, d’une terrasse ensoleillée et d’un vaste parking privé.
Une oasis de nature vierge, lieu par excellence pour des promenades vertes à pied ou à vélo par digues et sentiers.

Info

C’est au sein de la région verdoyante qui entoure le village de Bornem, au milieu des  » Stille Waters  » (Eaux Calmes) que se situe le pittoresque hameau de ‘Weert’, comme s’il était enlacé par l’ancien et le nouveau lit de l’Escaut.

Situé au Sud-Ouest de la province d’Anvers, il se trouve au centre du triangle d’or de la Flandre, délimité par les villes d’Anvers, Gand et Bruxelles.

Le calme et la beauté de sa nature incomparables sont comme un cadeau venu du ciel

Cette petite partie de la Flandre forme en quelque sorte une réserve naturelle caractérisée par un biotope unique et très diversifié, constitué de digues, de polders, de forêts, d’osiers (vannerie locale) , de champs, de ruisseaux, de canaux et de criques.

Tout ceci fait de cette région un musée de plein air inattendu.

Pour vous garantir un excellent séjour, nous avons créé pour vous l’aménagement de deux belles habitations minutieusement restaurées vous offrant un maximum de confort, de chaleur et d’intimité.